Cox d'Or VW Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Club des passionnés de VW Aircooled en Côte d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» petite 1303 de 73
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:02 par petidiable

» Salut a tous !
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 14:01 par petidiable

» Bonjour à tous !
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 13:59 par petidiable

» Encore du vide garage...
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:54 par William

» Longwy Sur Le Doubs
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:33 par petidiable

» Vignoles , c'est dimanche
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:16 par petidiable

» la ballade des anciennes
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:44 par JMCox21

» Offre de prêt entre particulier: lanouedaniel77@gmail.com
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 4:18 par jane66

» lanouedaniel77@gmail.com OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 4:17 par jane66

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"

Aller en bas 
+6
bullimotors
Mik Superbus
Carrosserie de norges
Admin
petidiable
le herv's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 7:19

Bonjour, voilà les trous oblongs sont percés et j'ai commencé de souder les ferrures de P-C.
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Restau15
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Restau16
Merci Bruno ! (je ne trouve plus ton n°)
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptySam 25 Oct - 15:37

Bonjour, voilà les sièges que je pense mettre.
https://i.servimg.com/u/f39/17/50/47/09/restau10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptySam 25 Oct - 15:40

J'ai un souci !!! j'ai une garde au sol de 30 Cm avec la coque posée. J'ai du me planter dans le crantage des roues AR mais l'avant je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
karmannjaune

karmannjaune


Messages : 202
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 54
Localisation : nuits st georges

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 0:49

???? le moteur est sur la boite poser sur le chassie ????
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptySam 1 Nov - 21:50

Bonsoir, oui mais la bare de tortion avant n'est pas posée. Je prendrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:04

Bonjour à toutes et tous, un peu de news.
Bon il faut que je termine cette restauration qui commence à s'éterniser, j'ai le sentiment de me trouver dans une impasse, et je suis un peu découragé Rolling Eyes car je crois que je dois redémonter les bras de suspensions pour leurs donner moins de précontrainte. J'en ai marre!!!
Le mieux serait de trouver des mécanos/carrossiers pour enfin reprendre la route avec ma cox mais je ne sais pas où aller. Avez-vous des adresses? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 20:25

Bonjour,
je souhaite thermolaquer mes pare-chocs connaisez-vous quelqu'un qui puisse le faire ou auriez-vous des adresses? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben4fi

Ben4fi


Messages : 160
Date d'inscription : 03/07/2012

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 21:37

TL21 à couchey. Demande Dominique, c'est le boss...

C'est eux qui ont fait mes pièces porsche que je restaure :
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Bras_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.germanlook.org/
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 9:44

Salut, en faisant une recherche j'avais vu cette adresse. Je vais prendre contact.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mik Superbus

Mik Superbus


Messages : 1140
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : Villebichot (21)

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 22:03

Il y a aussi une boîte à Norges qui bosse bien, Julien apporte régulièrement des jantes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 9:42

Salut, oui je connais j' ai fait faire des cerclages de phare mais je les ai récupéré aplatis. Pas top du tout! Mad
Je vais aller chez TL21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"   restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de ma cox "qu'allait-il faire dans cette galère"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a faire dans votre jardin
» proet de restauration
» une restauration de moteur qui se passe mal
» buggy pour restauration
» Ti'Petch........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox d'Or VW Club :: Votre VW Aircooled :: Cox-
Sauter vers: