Cox d'Or VW Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Club des passionnés de VW Aircooled en Côte d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» petite 1303 de 73
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:02 par petidiable

» Salut a tous !
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:01 par petidiable

» Bonjour à tous !
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:59 par petidiable

» Encore du vide garage...
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:54 par William

» Longwy Sur Le Doubs
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:33 par petidiable

» Vignoles , c'est dimanche
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:16 par petidiable

» la ballade des anciennes
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:44 par JMCox21

» Offre de prêt entre particulier: lanouedaniel77@gmail.com
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 4:18 par jane66

» lanouedaniel77@gmail.com OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 4:17 par jane66

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)

Aller en bas 
+2
petidiable
Nathalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:21

Y a déjà plusieurs personnes sur le coup, il a beaucoup d'appels et il me rappelle lundi si elle n'est pas vendue. Suis pas assez réactive pfff

Merci encore pour le lien Phil !
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:02

Merci Phil mais là je suis découragée Sad

Je vais finir par accepter la proposition de mon mari si ça continue :

une Twingo ou une C quelque chose... pouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:05

surtout pas malheureuse !!!
Encore pire, une deuche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:06

bonsoir à toutes et à tous, ne te décourage pas Nathalie, tu vas bien finir par trouver une bestiole à ton goût et l'Alsace ???
Revenir en haut Aller en bas
veesport21

veesport21


Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : pouilly-en-auxois

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:36

SALUT,IL ME SEMBLE QUE TROUVER UNE COX N'EST PAS IMPOSSIBLE(encore 2 nouvelles sur le bon coin correcte a ameliorer, finition etc...),sans compter les annonces de super vw,flat4 etc...je pense qu'a un moment donne, il faut se lancer et conclure,faut pas hesite ou ecouter l'avis de tout le monde sinon tu n'arriveras a rien.REACTIVITE etOBJECTIVITEavec 1personne pour te conseiller et tu achetes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 7:46

! Very Happy bien dit Bruno!
Fonce Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 8:23

Pof, et Bruno, un coup de pied où je pense et zou ! lol mais t'as pas tort dans le fond.

C'est vrai qu'au début je ne savais pas trop ce que je voulais, une ancienne 60/70 ou une plus récente... j'ai perdu du temps là et des occasions je pense aussi.

Elle est jolie vert pomme celle du nouveau lien Phil mais mon mari va jamais vouloir m'emmener dans le 95...

A ma décharge, j'ai des soucis de santé (le coeur et suis pas loin du pace maker si je remonte pas la pente et mon pourcentage de fréquence d'éjection) et là je suis en rééducation tous les matins pendant quelques semaines (d'ailleurs faut pas que je tarde) + une de mes filles avec des problèmes d'orientation, on ne sait pas trop où la mettre à la rentrée... bref Rolling Eyes je jongle.

Hervé, pour l'Alsace il a rien dans mes prix pour le moment.

Bonne journée à vous et merci encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:36

Oui, j'ai épluché le bon coin cet après-midi. Hier je suis tombée carrément A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 0007 de celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/338407608.htm?ca=12_s

A ma grande surprise mon mari était + ou - ok avec quelques réserves quand même. Faut la chercher près de Toulouse (et surtout la ramener toute seule et c'est pas la porte à côté Rolling Eyes ) et puis j'ai refléchi, pas évident pour une utilisation pour tous les jours ^^ même en enlevant la galerie de toit. Et c'est franchement pas raisonnable même si elle a mon âge la bestiole et que c'est mon cadeau d'anniv'

C'est une cox à mettre "sous cloche" je pense. A ne sortir que les WE et pour les meetings. C'est sûr qu'elle est belle comme ça, mais bon... Wink




Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:44

PS : dans un autre style, j'aime bien la verte de ton lien, j'appelle à 18h

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:18

salut !
la verte est une 1302 model charnière entre les 1200 et 1303 : nouveau train AV et moteur 1300 avec pare-brise plat comme les 1200 ma première cox était une 1302 de 71
mais la mienne n'avait pas ce volant et le tableau de bord n'était pas "moussé", sans doute une version luxe celle-ci alors ?
prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:59

Merci Hervé Wink

et merci pour les infos supplémentaires. A priori et si tout va bien on va la voir samedi cheers

J'en saurai un peu +

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:06

Finalement je vais la voir toute seule comme une grande, mon mari n'est pas disponible.
Mais sauf gros gros problème sur la Cox, et à priori y en a pas, je reviens de Belfort avec demain dans l'après-midi cheers

C'est un carrossier qui l'a repeinte en 2007. J'ose espérer qu'il a fait ça bien (au vu des photos supplémentaires que j'ai eu ça semble le cas) et comme ça fait 5 ans, les problèmes auront eu le tps de ressortir et je les verrai je pense.

Le dessous a été blacksonné mais fait par le proprio actuel le premier proprio, il me certifie qu'il n'y a pas de corrosion perforante, il me montrera à l'intérieur de la voiture.
Il a tout fait pour remettre "d'origine" ce qui ne l'était pas.

Son oncle est mécano pour la partie moteur et elle est passée au CT cet après-midi.

Le seul truc dont je ne suis pas très sûre c'est le tableau de bord, c'est vrai que sur le net, les 71 les ont souvent en tôle mais bon... pourquoi pas une version "luxe" comme l'a dit Hervé et aussi les numéros chassis/moteur par rapport à la CG (collection) ça me dépasse un peu ça. Mais elle me plait très beaucoup, c'est bien le principal Very Happy

Le vendeur a l'air honnête et ne s'en sépare que pour un autre projet.

En tout cas, encore merci à tous pour votre aide et vos conseils, ça m'a bien aidé pour faire mon choix !



Dernière édition par Nathalie le Dim 15 Juil - 18:45, édité 1 fois (Raison : rectificatif)
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 21:03

fais quand meme bien gaffe à tout, le blaxon cache bien la rouille, tapote sous la voiture et surtout essaie la pour voir s'il n'y a pas un loup !
Bon courage, et si c'est une affaire, peut etre à bientot dans le club ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:04

Oui je vais essayer de faire gaffe à tout, merci Phil !

Je commence à baliser lol, on verra demain, hop zou, courage moi !
Revenir en haut Aller en bas
veesport21

veesport21


Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : pouilly-en-auxois

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 23:16

cool,tableau de bord noir en mousse est conforme a l'origine si c'est une 1302 L(luxe)avec lunette AR degivrante,normalement siege AV avec appui-tete(fantome)
verifie bien les dessous,longerons,bas de porte(dessous vers le joint),a l'interieur du coffre AV pour les eventuels chocs ou plis
bonne chanceet si tu veux un conseil en direct apelle moi


Dernière édition par veesport21 le Sam 14 Juil - 18:27, édité 2 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 8:25

rho c'est vraiment sympa de ta part Bruno, j'ai tout noté, ton portable aussi (tu peux l'effacer du forum si tu veux). Je t'envoie les photos que j'ai par mp et mon numéro de portable aussi si tu vois vraiment quelque chose qui cloche trop. Le proprio m'a dit que le capot arrière n'est pas d'origine. Il va me le donner (non peint).

Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 10:16

Salut, pour info donc 1302 de 71 N° du type véhicule et moteur 11 AB ou 11 AD si 1302S
logiquement le N° de châssis doit commencer 1 112 *** *** (* suivi des 6 chiffres de la série). J'espère que la visite sera satisfaisante et débouchera sur l'achat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 10:50

Salut Hervé !

Sur la carte grise il m'a dit que c'était marqué 11AB pour le type, et y a un numéro aussi mais il diffère du tien ou alors il ne m'en a donné qu'un bout ou trop ou je n'ai pas tout entendu au téléphone : 1 122 194399

Moi aussi j'espère bien rentrer avec, sinon j'ai les numéros de taxi du coin et l'heure du TGV de retour. J'ai de la famille pas loin ds le sud de l'Alsace au cazou et tout le monde est prévenue de là où je vais et chez qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:49

cheers Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a une nouvelle cox toute verte en bourgogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:50

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:51

vite !des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche t4 avec kit csp
» recherche siege a dome
» Recherche buggy
» débutante à la recherche d'une cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox d'Or VW Club :: Votre VW Aircooled :: Cox-
Sauter vers: