Cox d'Or VW Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Club des passionnés de VW Aircooled en Côte d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» petite 1303 de 73
Marché vintage EmptyDim 19 Aoû - 14:02 par petidiable

» Salut a tous !
Marché vintage EmptyDim 19 Aoû - 14:01 par petidiable

» Bonjour à tous !
Marché vintage EmptyDim 19 Aoû - 13:59 par petidiable

» Encore du vide garage...
Marché vintage EmptyVen 1 Juin - 21:54 par William

» Longwy Sur Le Doubs
Marché vintage EmptyDim 6 Mai - 11:33 par petidiable

» Vignoles , c'est dimanche
Marché vintage EmptyDim 29 Avr - 19:16 par petidiable

» la ballade des anciennes
Marché vintage EmptyMer 18 Avr - 17:44 par JMCox21

» Offre de prêt entre particulier: lanouedaniel77@gmail.com
Marché vintage EmptyMar 17 Avr - 4:18 par jane66

» lanouedaniel77@gmail.com OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins
Marché vintage EmptyMar 17 Avr - 4:17 par jane66

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marché vintage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

Marché vintage Empty
MessageSujet: Marché vintage   Marché vintage EmptyDim 22 Nov - 15:41

Qui pour y aller ?

Marché vintage 12250110
Revenir en haut Aller en bas
coxlenoir

coxlenoir


Messages : 469
Date d'inscription : 27/09/2010

Marché vintage Empty
MessageSujet: Re: Marché vintage   Marché vintage EmptyDim 22 Nov - 18:24

Je peux pas, c'est l'anniversaire d'Amélie avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mik Superbus

Mik Superbus


Messages : 1140
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : Villebichot (21)

Marché vintage Empty
MessageSujet: Re: Marché vintage   Marché vintage EmptyMar 24 Nov - 9:58

Désolé pas dispo ce WE... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/
veesport21

veesport21


Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : pouilly-en-auxois

Marché vintage Empty
MessageSujet: le cox d'or est-il mort ,,,,,,???????    Marché vintage EmptyMar 24 Nov - 22:45

Salut à tous, désolé pour ce que je vais dire, mais c'est ce que je ressens. Chimay 2015 : personne du 21, Mosquitos Drag race à Saulieu en mai et 03:04 octobre 2015 (11 VW en courses dont Muppet Racer):personne du club!! Finale Daily Driver Cup le 31 octobre (+ de 16 vw engagées et apéro à mon garage en fin de journée) : PERSONNE du club !!! Perso, je trouve que le Cox d'or VW club se vieilit à petit feu, dommage !! Pourtant il y a quand même des occasions de sortie. MAIS bon, entre la visite de la grand-mère le dimanche ou Drucker à la télé : faut choisir son camp!!! A bon entendeur  ....
Bruno


Dernière édition par veesport21 le Mar 1 Déc - 19:34, édité 2 fois (Raison : hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Mik Superbus

Mik Superbus


Messages : 1140
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : Villebichot (21)

Marché vintage Empty
MessageSujet: Re: Marché vintage   Marché vintage EmptyMer 25 Nov - 0:12

Chimay je dis pas, on aurait vraiment aimé y être mais le T3 en a décidé autrement...No

Par contre et désolé de te contredire Bruno mais on était à Molsheim (+ de 600 VW) en mai, au super vw fest au Mans (+ de 1000 VW) en juillet, au Rockabylette en août, au Woodcox'r en septembre, sans parler des nombreuses sorties multimarques (Vignoles, St Ju, marché de gros, ...).
Le Cox d'Or n'est pas mort !!
C'est vrai qu'on était un peu en stand-by car on n'avait pas notre meeting cette année.  Wink

Et puis perso, le trip "regarder les autres rouler", c'est pas trop mon truc. Surtout à Pouilly comme à Saulieu (à 10 balles l'entrée) où l'on ne peut pas trop approcher de la piste. Et encore moins à Bitburg. J'aurais un drag comme toi, je dis pas !!  lol!

Pour la finale DDCup, j'ai donné aussi il y a qlq années, à Pouilly justement... Et vu l'ambiance "terrible" qu'il y avait entre certains au Mans cette année, et bien, j'ai préféré passer mon chemin... Suspect Y'a que la jolie Alyson qui aurait pu me faire changer d'avis Marché vintage Smiley-sex023


Pour arrêter le hors-sujet et revenir au Marché Vintage, on a fait celui de Chalon le WE dernier et, je veux pas être méchant, mais c'est autre chose que la broc de Pouilly... Plusieurs milliers de visiteurs, des dizaines de stand venus de toute l'Europe (Goodies & family y était), des belles caisses et des bécanes en expo !!  Very Happy
A la base, à Pouilly c'est juste une brocante à mamy avec un "marché vintage" rattaché parce que c'est à la mode :

Marché vintage Illust10

Et puis, oui j'ai aussi une vie de famille, je fais partie de 3 assoc', d'un club de basket (je joue et je coach des jeunes), je suis aussi adjoint au conseil municipal, etc...
Et j'aime pas Drucker !! lol!

Mais pas de souci, Bruno, je te promets que je ferai un effort en 2016 et que je passerai te voir rouler à Saulieu en Mai et même qu'on va aller à Spa début Août puisque Pascal nous lâche pour FLEY lol!

[img]Marché vintage Mosqui10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/
veesport21

veesport21


Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : pouilly-en-auxois

Marché vintage Empty
MessageSujet: Re: Marché vintage   Marché vintage EmptyJeu 26 Nov - 23:14

Pas de soucis MIKE, pour la broc a pouilly, j'ai rien à vendre là-bas et c'était pas le sujet (PS, j'étais à Chalon le week-end dernier, discute avec Jean-Do, vu Goodies-family, mais on est loin des 100 expo européens !!!!) Ce que je veux dire, C'EST QUE QUAND IL Y A UNE MANIF VW dans la région, on peut faire l'effort de venir (10 euros, c'est le prix d'1 paquet  de cloppes alors 2 fois dans l'année !!!!,,,???) POUR MOI l'esprit club, c'est justement de faire des sorties à plusieurs (je me souvient des sorties des COYOTES AVEC 25/30 VW A CHAQUE FOIS°
Je ne parle pas forcement de toi, mais où sont les autres membres du club ??? Je dis juste ça parce-que on a la chance d'avoir 2 ou 3 événements à notre porte et personne ne fait l'effort de participer, et c'est dommage !! SUR-ce longue vie au COX D'OR VW CLUB et sans rancune
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

Marché vintage Empty
MessageSujet: Re: Marché vintage   Marché vintage EmptyJeu 3 Déc - 20:49

Désolé mais je suis obligé de répondre même si je suis pas du club,
mais personne du 21 a Chimay ??? euh.......
tu te trompe la, le Nostalgia y étais et en VW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché vintage Empty
MessageSujet: Re: Marché vintage   Marché vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock'a'bylette Vintage Festival - 29/30/31 Juillet 2016
» presentation docteur cox
» Marché de gros
» Rencard du marche de gros de février
» Rencard d'octobre du marché de gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox d'Or VW Club :: La Vie en VW :: Les meetings, les rencards, ...-
Sauter vers: