Cox d'Or VW Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Club des passionnés de VW Aircooled en Côte d'Or
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» petite 1303 de 73
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:02 par petidiable

» Salut a tous !
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:01 par petidiable

» Bonjour à tous !
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:59 par petidiable

» Encore du vide garage...
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:54 par William

» Longwy Sur Le Doubs
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:33 par petidiable

» Vignoles , c'est dimanche
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:16 par petidiable

» la ballade des anciennes
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:44 par JMCox21

» Offre de prêt entre particulier: lanouedaniel77@gmail.com
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:18 par jane66

» lanouedaniel77@gmail.com OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX ET FIABLE Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:17 par jane66

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)

Aller en bas 
+2
petidiable
Nathalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:21

Merci Phil, pas le même genre mais vraiment sympa aussi, pis la Moselle cette fois c'est du côté de mes beaux-parents lol!

Mais je dois attendre la fin du WE, mon mari est dans le massif du Mont-Blanc je ne sais où exactement, soit sur un glacier avec des crampons, soit avec des raquettes dans la neige suivant la météo avec un portable qui date de Mathusalem, inutile de lui envoyer des photos ^^

Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:39

de plus, celle la, le vendeur écrit urgent, donc surement négociable !
Et si ton mari n'est pas trop mécano, il vaut mieux une cox sans gros travaux, car quand on commence à s'y mettre, il faut certaines compétence et surtout du temps (et des finances ).
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:12

Merci beaucoup Phil mais je ne peux rien faire avant la fin du WE Crying or Very sad

Je n'y connais pas grand-chose mais elle est pas un peu "mélangée" au niveau des pièces (pare-chocs, capot arrière, protège-phare avant etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:17

oui, elle est vieillie,elle a des pare chocs US les paupiéres de phare, faut les virer,mais elle présente bien. La blanche de ce matin est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:18

Merci beaucoup Phil pour le lien, elle est déjà passée sur Le Boncoin.
Perso je la trouve trop chère avec tout ce qu'il reste à faire dessus apparemment et suis mitigée concernant les Mexicaines...

T'embête pas pour moi, pour les liens et tout, je vais bien trouver et je suis loin d'être pressée.

Vous allez tous me trouver bien difficile lol mais je ne veux pas me tromper. Je veux un "coup de coeur" raisonnable Wink

Bonne journée à toi et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:27

Salut ! je la trouve un peu chère pour une mex sans CT et avec des points de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:32

Ne vous embêtez plus, je vais passer par Negocox.

Finalement comme ça je suis certaine que tous les papiers seront en règle, CT passé, révisions etc. C'est un pro, il sait où sont les défauts et tout et il connait bien les marchés allemand et américain. Ça nous évitera de faire des bornes pour rien aussi.

Je vous présente la miss dès que possible cheers

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mik Superbus

Mik Superbus


Messages : 1140
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : Villebichot (21)

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:58

Anael a écrit:
Ne vous embêtez plus, je vais passer par Negocox.

Finalement comme ça je suis certaine que tous les papiers seront en règle, CT passé, révisions etc. C'est un pro, il sait où sont les défauts et tout et il connait bien les marchés allemand et américain. Ça nous évitera de faire des bornes pour rien aussi.

Jamais entendu parlé de cette boutique ??? Question Question Suspect Suspect
Jamais vu sur un meeting VW, jamais vu dans une pub sur Super VW, Flat4ever, etc...

T'es sûr qu'il est fiable ou c'est un nouveau p'tit jeune qui ouvre un shop comme c'est un peu la mode en ce moment... Rolling Eyes

Et qui dit PRO ne dit absolument pas que ça évite les problèmes. On est plusieurs ici à savoir que ça arrive même avec les meilleurs.
On peut t'en citer un paquet... Wink Comme B**n S**p (qui existe toujours) ou encore Econoto (qui lui a fermé).

En tout cas, bonne recherche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:34

C'est le mec qui vendait le combi de Ben à Montbéliard, il a bonne réputation, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Mik Superbus

Mik Superbus


Messages : 1140
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : Villebichot (21)

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:10

Effectivement, une petite bio de Négocox : http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/t3477-erick-negocox-wwwnegocoxcom

ça serait pas le fameux Erick qui vend ouate mille VW dans les annonces de SuperVW ??? Rolling Eyes lol!

C'est sûr qu'il a l'air d'avoir ses entrées en Allemagne, le garçon !! affraid

Et d'après les com sur les autres forums, il a l'air sérieux. Même s'il n'a rien posté sur les forums depuis près de 3 ans... Suspect


Désolé d'avoir jugé un peu vite mais, c'est vrai qu'en ce moment, il y a tellement de nouveaux shops qui poussent comme des champignons que j'en suis un peu perdu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/
le herv's

le herv's


Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : venarey les laumes

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 5:57

Il a un sacré historique, c'est vrai qu'il a l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:54

Pareil, j'avais fouillé un peu sur le net aussi avant de l'appeler. Je suis tombée sur le même forum que toi Mik et sur d'autres.

Phil m'en avait parlé aussi.

Mais merci de m'avoir mise en garde au départ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:15

Bon bah la cox qu'il devait chercher pour moi en allemagne s'est avérée toute pourrie en fait et maquillée de surcroit.
Elle est restée là-bas du coup et je me retrouve au point de départ.

Patience... patience...
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:15

Oui, tu vas trouver, courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:51

Merci Phil, oui c'est pas pressé mais j'ai hâte quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:48

Merci pour les liens Phil. A priori elles sont sympas.

- La première, entièrement d'origine avec un siège conducteur aussi haut ? Elle semble quand même bien mal en point aussi mais pas trop trop chère Wink

- La deuxième est très belle, faudrait approfondir. La peinture a l'air toute neuve Suspect

Je sais, suis difficile... mais je ne veux pas me planter et j'ai eu tellement de déconvenues quand les photos complémentaires arrivent... quand les proprios veulent bien montrer les défauts aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:03

pour la premiére, ce sont bien des sièges de 1303, et la deuxieme semble superbe
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:19

Merci pour les précisions, je montre tout ça à mon mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petidiable

petidiable


Messages : 1123
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 54
Localisation : tart le haut 21

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:23

aprés, la deuxieme, il semble ne rien avoir à faire dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:31

C'est clair ! J'ai demandé des renseignements supplémentaires pour la deuxième.

Si c'est lui-même qui l'a restaurée, elle semble déjà avoir une couleur "d'époque", le reste à vue d'oeil a l'air nickel.
Je regarderai sur le net pour les caractéristiques du millésime 70.

Merci encore pour le lien ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
veesport21

veesport21


Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 54
Localisation : pouilly-en-auxois

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:11

la cox semble nickel mais la jupe AR bombee n'est pas d'origine(a partir de 75),la porte conducteur ne s'aligne pas avec la joue AR qui semble elle aussi douteuse ('arrete au dessus du marche-pied)
il s'agit peut etre simplement d'un reglage a faire,difficile a voir sur les photos ,cependant se mefier des voitures fraichement repeinte qui peuvent cacher bien des surprises.Aller la voir avec un bon connaisseur de cox et un aimant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:29

Merci Bruno pour ton oeil avisé.

La porte conducteur j'avais remarqué vite fait hier soir mais sans plus, le reste non... :/

Pour la peinture c'est bien ça qui m'inquiète.

Le proprio m'envoie d'autres photos et précisions demain. Je lui ai demandé si c'est lui qui l'a restaurée, l'origine etc.

Je vous tiens au courant, j'espère avoir un peu de temps pour m'en occuper ce WE (trainer sur les forums cox du 18 etc.)


Dernière édition par Nathalie le Sam 7 Juil - 9:58, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)   A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma cox (trouvée !!! Page 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche buggy
» débutante à la recherche d'une cox
» recherche t4 avec kit csp
» recherche siege a dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cox d'Or VW Club :: Votre VW Aircooled :: Cox-
Sauter vers: