Voici une description plus détaillée de mon Dehler.
Type mine : WV ZZZ 25 000 000 000 Nb de places CG : 6
14" ou 16" : 14
Date de 1ere mise en circulation : avril 1989
Couleur : gris/rouge
Motorisation (origine ou modifiée) : origine
Moteur (origine ou échange standard) : typ SR, 2,1 l 87 ch (Suisse)
Energie (Essence ,Diesel ,TurboD) : essence
Nb de rapport (auto/4/5 vitesses) : 4+ rampante (G)
Carrosserie-Vitré/semi-tolé/tolé/simple ou double cabine : vitres athermiques plexi
Type de réhausse Rigide/Levable/Mini toit : réhausse
Hauteur totale extérieure : 2,3m
Kilometrage réel de la caisse : 180 000
Kilométrage moteur : idem
Etat general : excellent
Mécanique : idem
Carrosserie : idem
Equipement : type Dehler syncro, voir:
Options : rétros chauffants + electr., dir assistée,vitres electr,caméra de recul. (Hors service pour le moment)
Equipement (maison, Westfalia origine, Reimo origine...) : douche avec eau chaude, frigo, cuisinière,panneau solaire, porte vélos, porte charge attelage pour tracter 1600 kg.chauffage additionnel avec thermostadt, emplacement TV(n'est plus dans le bus, à l'époque poste noir/blanc)
Remarques diverses : 2200kg en ordre de marche
Commentaires divers : Construits a 8 exemplaires syncro, le seul syncro en Suisse.
4 syncro répertoriés: celui de Thomas, organisateur des rencontres Dehler à Edersee en Allemagne, un autre qui y a participé en 2002, et un quatrième en 16 pouces et qui a été vendu au Canada.
Les 4 manquants sont certainement éparpillés en Allemagne?
C'est un T3, monté Dehler (équipe aussi les bateaux)et non pas Wesfalia.
Voir sur ce lien.
http://www.ig-dehler.deC'est en Allemand, mais on voit les différends modèles.
A+
Ptijean